- -1,00 €

En cas de révision du moteur, il est important que toutes les pièces mobiles soient munies d'une pâte de montage, afin d'éviter une usure prématurée dans les premières minutes de rotation.
Paypal certifié 100% sécurisé SSL
Paiement en 2x 3x 4x avec Paypal/Alma
Paiement CB Visa 3D SECURE SSL
Paiement CB Mastercard 3D SECURE SSL
Expédition standard & fret 24H/48H
SAV noté 4,9/5. Retour sous 14 jours
Aide : Tél, Whatsapp : 0762900703
Beaucoup utilisent encore de l'huile moteur pour cela, un mauvais choix, l'huile est fine et ne reste pas en place, donc ne convient pas lors des travaux de révision, la pâte de montage en revanche protège toutes les pièces pendant les premières minutes de rotation. Ceci est particulièrement important pour le travail des roulements, de l'arbre à cames et des poussoirs.
Après le rodage du moteur (15 minutes à 2000 tr/min en règle générale), la pâte de montage est lavée par l'huile moteur, après quoi l'huile moteur se charge de cette tâche, entre-temps la pâte de montage a fait son travail avec une usure minimale, ce qui n'est pas possible avec l'huile moteur.
En bref, la pâte de montage, tout comme la graisse au lithium, doit être présente dans votre garage.
Livré dans un tube de 7 grammes, ce qui est suffisant pour l'arbre à cames et les poussoirs, utilisez un deuxième tube pour les roulements restants.
50890 |