Volant Banjo Cox, KG, Type 3

379,20 €
5 1
,
5/ 5
TTC

Volant EMPI type Petri Banjo pour VW Coccinelle, Karmann GHIA, Type 3 qualité origine

Diamètre 40 cm

Disponible en blanc/beige ou noir

Couleur
Quantité
Disponible

 

Paypal certifié 100% sécurisé SSL

 

Paiement en 2x 3x 4x avec Paypal/Alma

 

Paiement CB Visa 3D SECURE SSL

 

Paiement CB Mastercard 3D SECURE SSL

 

Expédition standard & fret 24H/48H

 

SAV noté 4,9/5. Retour sous 14 jours

 

Aide : Tél, Whatsapp : 0762900703

Le volant le plus exclusif de la collection est ce volant Banjo qui date à l'origine des années 50 et qui était disponible comme accessoire pour notre Volkswagen Coccinelle et Karmann Ghia mais qui était également monté en série sur l'Hebmüller et la Porsche 356A.

Le vrai connaisseur saura qu'un original d'occasion est devenu presque inestimable, c'est-à-dire qu'un volant Banjo original est pratiquement introuvable. Mais bonne nouvelle, le volant Banjo est à nouveau produit, bien qu'il soit maintenant une reproduction.

Ce volant Banjo est 100% identique au volant Petri Banjo original, de sorte que les capuchons de klaxon et les moyeux de direction détachés s'adaptent également à l'original sans aucun problème.

Le volant est livré sans le moyeu du guidon, mais avec un capuchon de klaxon portant le logo de Wolfsfburg. Si vous préférez avoir un capuchon authentique  avec laquelle le volant du Banjo a été livré, regardez sous l'onglet des options où vous trouverez une liste de reproductions de ces capuchons de klaxon .

09726

Références spécifiques