Kit complet attelage de remorque T2A

420,00 € TTC
5 1
,
5/ 5

L'accessoire le plus connu est l'attelage de remorquage, souvent commandée immédiatement après l'achat, mais la plupart des voitures ont quitté le concessionnaire VW sans cette option.

Quantité
Disponible sur commande

  Paiement 100% certifié 3D SECURE SSL

CB Visa Mastercard Paypal IBAN 2x3x4x

 

Envoi 24/48H SAV 4,9/5 Retour 14 jours

 

Help! 07.62.90.07.03 - help@airwag.com

Pour chaque année de construction ou modèle de Coccinelle, type 3 et Combi, il existe un attelage approprié qui est livré complet avec boîte à câbles, câblage et boule d'attelage.

Pour ceux qui ont déjà une boule d'attelage et/ou un boîtier de câblage, les supports de barre d'attelage avec le matériel de montage nécessaire sont également disponibles séparément.

Comme la barre d'attelage peut être livrée avec ou sans boule d'attelage, les supports séparés avec le matériel de montage ne sont pas munis d'une plaque signalétique, qui se trouve uniquement sur la boule d'attelage.

Si vous commandez une barre d'attelage complète, elle est livrée avec une boule d'attelage homologuée en Europe avec une plaque signalétique. Cette boule d'attelage est également disponible séparément pour votre attelage existant ou pour votre propre système d'attelage.

La charge d'appui maximale d'une boule d'attelage est de 200 kg (valeur S) et la valeur D (dérivée du poids maximal de la remorque) est de 17,2 kg. C'est donc la boule de remorquage et le véhicule tracteur qui déterminent si la charge peut être tirée.

Si la plaque signalétique est manquante, l'attelage est légalement inspecté comme non testée et la remorque ne doit pas peser plus de 750 kg. En outre, la force de traction maximale du véhicule ne doit pas être dépassée et vous ne pouvez pas conduire un véhicule avec remorque si votre permis de conduire ne le permet pas.

24024

Références spécifiques