• Exclusivité web !
  • Promo !
  • Neuf

BELGOM® Rénovateur et imperméabilisant capote (500ML)

19,95 € TTC
5 1
,
5/ 5

Imperméabilise, assouplit et rénove les capotes en fibres naturelles ou synthétiques (à l’exception des tissus enduits type toiles cirées) des cabriolets anciens et modernes.

S’utilise également sur tout type de supports en fibres naturelles (bâches, tentes, stores,…) ou en tissus synthétiques modernes non enduits ou plastifiés.

Disponible en incolore ou noir

Couleur
Quantité
Disponible

  Paiement 100% certifié 3D SECURE SSL

CB Visa Mastercard Paypal IBAN 2x3x4x

 

Envoi 24/48H SAV 4,9/5 Retour 14 jours

 

Help! 07.62.90.07.03 - help@airwag.com

Mode d’emploi :

• Bien nettoyer le support avec Belgom Nettoyant Capotes et le laisser sécher.

• Protéger les alentours de la capote afin d'éviter que le produit ne se dépose sur les autres parties du véhicule.

• Bien agiter le flacon énergiquement pendant plusieurs minutes.

• Etendre Belgom Capote Incolore régulièrement en couches croisées, soit avec un pinceau large et souple soit avec un pistolet à peinture, et ce toujours sur une capote tendue.

• Passer 2 couches si nécessaire (minimum 6 heures entre chaque couche).

• Laisser sécher 2 à 3 jours (température de 15° minimum) avant de manœuvrer la capote.

Au sujet de la version noire : 

Produit unique sur le marché, Belgom Capote Noir est très utilisé par les collectionneurs.

Produit liquide à base de résine spéciale, il imperméabilise et rénove les capotes des cabriolets anciens et modernes, en fibres naturelles ou synthétiques*. Belgom Capote Noir peut être également utilisé pour la protection de tous les textiles de couleur noire exposés aux intempéries comme les bâches, les tentes, ou stores...Ne pas utiliser sur des supports plastiques enduits (du type toile cirée) dans lesquels le produit ne pourrait pas pénétrer.

Mode d’emploi : Nettoyer au préalable votre capote avec Belgom Nettoyant Intérieur pour travailler sur un support propre. Étendre le produit régulièrement en couches croisées sur une capote tendue, à l’aide d’un pinceau large et souple ou d’une éponge sèche ou, mieux encore, d’un pistolet.

Important : Ne pas utiliser en dessous de 5°. Pour une protection parfaite et durable, laisser sécher 3 jours minimum (à 15°C environ), avant de manœuvrer la capote.

* Une fibre naturelle est faite à base de végétaux et peut être imperméabilisée. Une fibre synthétique est issue de procédés chimiques et peut être imperméabilisée s’il s’agit d’un simple tissage. Un tissu enduit (type toile cirée) est une base simple tissage sur laquelle on a enduit une matière “plastique”. Belgom Capote Noir ne convient pas à ce type de support qui est déjà imperméabilisé par lui même.

U423405

Références spécifiques